Fermer la barre d'outils
Voir plus d'options
Voir moins d'options

Corbeil2Fruits

Corbeil2Fruits - Corbeil2Fruits (2 topics, 2 messages)
Topic "Bienvenue !" (Messages 1 à 1 sur 1) Fil RSS des messages de ce topic
Dernier message par CallMeMiss, le 18/04 à 03:29:52
Anonyme :
  • S'inscrire
  • S'identifier
Outils :
  • Recherche

Bas de la pageTopics

CallMeMiss
Furuba Senior
inscrit le 18/04/2007
le 18/04/2007 à 03:29:52
Acces au message Bienvenue !
Bonjour et bienvenue sur le forum ! Je vous l'avais promis, le voici et il a été bien moins long que je pensais à créer ! Eh oui, déjà, nous sommes le 18 Avril. Je n'aie pas encore ouvert le forum, donc lorsque vous lirez ce message, j'aurai tout terminé et ouvert le forum. Voici ce qu'il me reste à faire, rendue à ce stade (Une affaire de quelques heures) :

- Les smileys
- Vérifier si tout est en ordre
- Demander un peu d'aide pour quelques petits changements mineurs
- Créer une adresse Hotmail réservée à l'administration de Corbeil2Fruits, forum et blog

Voilà, c'est tout, je sais que personne ne peut le lire au moment où je l'écris, mais je crois que le fait d'énumérer tout cela me donne du courage ^^ En plus, j'adore la police que j'ai choisi, alors bonne chance à moi même et je tiens à souligner qu'encore une fois, si vous avez des Goodies pour moi, vous pouvez les envoyer à mon adresse Hotmail à la maison : Masterz_Kimo@hotmai.com
Bientôt sera crée l'adresse, je préfère attendre pour ça, pour être certaine que le plus gros a été fait, ensuite je ferai une adresse Hotmail, une affaire de 2 minutes, je sais bien, mais si je fais 2 choses à la fois, je les oublie toutes les 2, alors voilà ^^

J'espère que le forum vous plaît, j'ai choisi un hébergeur inusité pour vous le faire connaître et je tiens à dire qu'il est très bien ! Très facile à utiliser et présente beaucoup d'options fantastiques, comme le fond qui reste en place, c'est superbe, moi qui croyais devoir me creuser la tête des années pour trouver comment faire un forum aussi génial, ce qui n'a en fait prit que quelques heures ! Wow, je suis fière de moi, sincèrement ^^

Eh bien merci pour tout le soutien que vous m'apportez dans ma quête de votre bonheur, au plaisir de discuter avec vous sur Corbeil2Fruits, l'intégral du forum, prochainement !
Kim
Voir le profil de l'auteur Editer le message

Haut de la pageTopics

Ajout de messages impossible Ce topic a été fermé le 18/04 à 03:41:50 par CallMeMiss.

Forum gratuit proposé par les-forums.com v 2.7 alpha 1 - Un service Twidi.com - Flux RSS du forum

Page générée en 0,175 secondes le 05/09 à 18:07:09.